La communication dans les entreprises et les services publics

//La communication dans les entreprises et les services publics
La communication dans les entreprises et les services publics 2018-03-13T18:56:19+00:00

Project Description

Formation d’une durée de 3 jours (théorie, exercices et cas concrets)

Durant la formation, vous apprendrez que chaque personnalité à sa manière de communiquer, qu’il y a des incontournables de la communication : le verbal, le non verbal. Vous étudierez la communication non violente et sa pertinence. Vous vous exercerez à travers divers exercices à faire la différence entre : les faits, les opinions et les ressentis.
Vous mesurerez l’importance de la chaîne décisionnelle dans la communication. Vous prendrez connaissance de différents outils et notamment la matrice de synchronisation et son importance. Il vous sera proposé des pauses réflexives pour évaluer où vous en êtes dans votre entreprise.


Formulaire d’inscription aux modules à la carte :

Votre nom (obligatoire)

Votre numéro de téléphone (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Vous souhaitez vous inscrire au module suivant (descriptifs ci-après le formulaire) :

Votre message

Laisser un commentaire