Boutique

/Boutique
  • livre

    livre (2)

  • L’humain au coeur du management opérationnel n’est pas un livre comme les autres. Il est le récit d’une démarche engagée par un manager et son équipe. Sa conception permet au lecteur de découvrir la nécessité de réaliser un travail sur soi afin de mieux se connaitre, de prendre la mesure de ses points forts et de ceux à améliorer.

  • Ce livre est un outil de travail que j’ai conçu spécialement pour les chefs d’entreprise, les managers du public comme du privé, mais il peut aussi vous servir dans la vie personnelle, car il a pour objectif de s’appuyer sur la confiance pour développer de bonnes relations humaines.

    Il est le fruit de vingt-cinq années de management dans un grand groupe français.

    Je vous recommande à ne pas voir cet ouvrage comme un livre qu’on lit une fois et que l’on range dans un tiroir.

    Il s’agit d’un outil de développement professionnel ou personnel, qui vous permettra d’améliorer votre savoir-être.

    Á la fin de chaque paragraphe, il y a : un espace de réflexion, un mémo, des suggestions.

    Je vous propose à travers cet ouvrage de développer des qualités qui sont aussi pour bon nombre des valeurs.

    Vous devenez acteur de votre propre changement, en ouvrant des portes uniquement de l’intérieur c’est-à-dire par votre propre volonté.